Cole Caufield continue de faire taire ses détracteurs
Cole Caufield, un jeune espoir talentueux qui se fait déjà détruire par plusieurs partisans de sa future équipe. N’ai-je pas raison ? J’ai rarement vu autant de gens s’acharner sur un joueur qui n’a même pas fait ses premiers pas dans le hockey professionnel encore. Donc, si vous êtes l’une de ces personnes, chill out siou’plait.
Beaucoup d’observateurs ont vivement critiqué Caufield lors du Championnat mondial junior qui s’est tenu en Alberta il y a quelques semaines. Il est vrai qu’il n’avait pas connu de très bonnes performances, mais ça fait partie de l’apprentissage. Rien pour aider, lorsque RDS avait diffusé deux rencontres des Badgers de Wisconsin, Caufield avait également eu de la difficulté. Le stress ? Peut-être.
Par contre, 97 % du temps, le jeune espoir du CH connaît de très beaux moments. Ce fut encore le cas, hier, alors qu’il a récolté un but et une mention d’aide. Cette récolte porte son total à 9 buts et 10 mentions d’aide, et ce, en 15 rencontres seulement. Pas si mal pour un gars qui « était pas assez bon au CMJ ».
"BuT hE wAsN't EvEn A pPg At ThE wOrLd JuNiOrS".
"Y'éTaIs PaS AsSeZ bOn Au ChAmPiOnNaT jUnIoR"
— Marco D'Amico (@thehockeyexpert) January 22, 2021
Présentement, les Badgers de l’université du Wisconsin ont une fiche de 9-6-0 (7-4-0 face à des équipes du Big Ten), ce qui les classes au second rang de ce Big Ten. Caufield et les Badgers renoueront avec l’action à nouveau ce soir face à ces mêmes Penn State. Incluant ce match, il reste encore 13 matchs à la saison régulière des Badgers,
Cole Caufield, qui est présentement le troisième meilleur pointeur de la ligue derrière Odeen Tufto (27 pts) – qui a 24 ans, précisons-le ! – et Brandon Kruse (20 pts). Il a de bonnes chances qu’il termine au deuxième d’ici la fin de la campagne.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, NHL.com