Avant-match, Kraken vs Habs (12/03/22)

À Montréal (15-35-7), les bonnes nouvelles commencent à survenir. Après plusieurs bas dans le dossier Carey Price, le principal intéressé se porte mieux et il a recommencé à s’entraîner de manière plus sérieuse. Autre bonne nouvelle, et celle-ci plaira assurément à Martin St-Louis, le vétéran Joel Edmundson devrait être de retour ce soir, lui qui n’a pas disputé un seul match depuis le début de la saison. Ce retour bénéficiera probablement à Jeff Petry, alors que les deux ont connu de bons moments lorsqu’ils étaient réunis l’an dernier. Ils ne seront toutefois pas ensemble pour amorcer la rencontre. Devant le filet, en attendant le retour des 3 gardiens blessés, Samuel Montembeault sera d’office, secondé par le jeune Cayden Primeau. Voici la formation complète :

Nhl.com

Caufield – Suzuki – Anderson
Hoffman – Pitlick – Gallagher
Byron – Evans – Lehkonen
Pezzetta – Poehling – Armia

Kulak – Petry
Chiarot – Romanov
Edmundson – Wideman

Montembeault (3.67 / .897)
Primeau (4.88 / .866)

Blessés : Price, Weber, Allen, Drouin, Dvorak, Savard. Hammond, T. Pitlick
Extra : Dauphin, Clague, Perreault




À Seattle (17-36-6), la première saison de l’équipe est pour le moins… décevante. Il faut dire qu’après le parcours rêvé des Golden Knights à leur première saison dans la ligue, on s’attendait à mieux du Kraken. L’équipe a, néanmoins, décidé d’opter pour une autre voie. Avec quelques belles séquences, c’est une formation qui ne doit toutefois pas être prise à la légère. Ce sera également l’occasion d’épier certains joueurs, alors que les rumeurs s’activent entre les deux équipes. Yanni Gourde, dont le nom est de plus en plus lié au Tricolore, amorcera le match au sein du troisième trio en compagnie de Mason Appleton et Colin Blackwell. L’ancien des Huskies, Jeremy Lauzon, regardera le match du haut des airs quant à lui. Voici la formation complète prévue :

Via Facebook

Johansson – McCann – Eberle
Schwartz – Geekie – Jarnkrok
Appleton – Gourde – Blackwell
Sheahan – Donato – Lind

Giordano – Soucy
Oleksiak – Larsson
Dunn – Fleury

Grubauer (3.22 / .887)
Driedger (3.37 / .886)

Blessés : Tanev, Wennberg, Donskoi
Extras : Borgen, Lauzon



Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de TVA Sports (et CBC) à partir de 19H00. En ce qui concerne nos amis de HSL – Hockey Sans Limite, ils seront en onde dès 18h30. Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

La défaite à tout prix, vraiment ?


Crédit image entête, YouTube.com



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :