Au Minnesota, la saison morte est WILD.

State of Hockey :  au Minnesota c’est un été WILD!!!

Alors que les finalistes de la coupe Stanley sont connus (TB vs DAL), alors que le calendrier de la Finale nous confirme un champion au plus tard le 30 sept, alors que le repêchage de la LNH sera les 6 et 7 octobre et que l’ouverture de la chasse aux agents libres débutera quelques heures plus tard, le 9 octobre, l’action bat déjà son plein.

COVID oblige!!!!


Plusieurs équipes ont déjà bougé et annoncé leurs intentions face aux éventuels joueurs agents libres. Parmi les équipes actives, se trouvent au sommet de la liste, le WILD du Minnesota.

Minnesota qui est situé dans « State of hockey » deviendra un centre d’attraction durant cette période. Bill Guérin, le DG de la concession, est actif. Il veut clairement rebâtir l’équipe et y mettre son empreinte. Les annonces de mouvements de personnel sont quasiment quotidiennes et presque autant attendues que le nombre de nouveau cas de personnes atteintes de la COVID.

Le Wild a prolongé le contrat de Josh Brodin pour les prochaines années, sept en fait, et 42 millions en devises américaines. GOD BLESS AMERICA!!!! Cette action semble mettre sur le marché des échanges MATT DUMBA.

À cela, ajoutez le départ annoncé de Galchenyuk qui changera (encore) d’équipe ou, ce qui pourrait être plausible de ligue….. KHL!!!!! Une autre carrière gâchée à l’horizon!


Eric Staal a été transigé vers Buffalo contre Marcus Johansson.

Voici que le vénérable Mikko Koivu a appris la fin de son association de plus 1000 matchs avec le WILD.

Des rumeurs s’intensifient autour d’un éventuel départ pour DD (Devan Dubnyk).

L’équipe a actuellement environ 12 millions disponibles sous le plafond salarial. 11 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens sous contrat. Seront-ils agressifs à l’ouverture du marché le 9 octobre???

À suivre!

L’été est WILD au Minnesota et il y a de nouveaux visages. Johansson (depuis Buffalo) et Bjugstad (depuis Pittsburgh) sont les deux premiers nouveaux d’une série à venir!!!  Ce sera définitivement très intéressant à suivre.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


En Prolongation

Marc Bergevin n’aurait pas terminé son magasinage et sa chasse aux défenseurs

 


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Wikipedia



Daniel Marier
 

%d blogueurs aiment cette page :