Avant-match, Yotes vs Habs (20/10/22)
À Montréal (2-2-0), la victoire lors du dernier match permettra de garder une pensée positive et d’éviter de tomber dans la voie du négatif. Avec l’avantage numérique qui a débloqué à un moment important lundi dernier, on espère que les unités spéciales auront du succès aujourd’hui. Pour ce qui est de la formation, Jake Allen retrouvera sa cage près d’une semaine plus tard, lui qui avait obtenu une journée de congé samedi et qui s’était absenté lundi puisque sa femme donnait naissance à leur enfant. Il devrait s’agir du seul changement à la formation de l’équipe en prévision du duel d’aujourd’hui :
Caufield – Suzuki – Monahan
Dadonov – Dvorak – Gallagher
Drouin – Dach – Anderson
Slafkovsky – Evans – Hoffman
Guhle – Savard
Xhekaj – Wideman
Harris – Kovacevic
Allen (2.03 / .943)
Montembeault (2.48 / .912)
Extras : Pezzetta, Schueneman, Pitlick
Blessés : Price, Byron, Armia, Matheson, Edmundson
Chez les Coyotes (1-2-0), la saison s’annonce longue et pénible pour une nième fois. L’histoire se répète, et si on dit que le ridicule ne tue pas, c’est seulement grâce à Gary Bettman qui s’entête à garder cette franchise sur le respirateur artificiel. Sans quoi, il y a longtemps que les Coyotes seraient décédés. D’ici la fin de leur histoire, voici l’alignement qui devrait affronter le CH ce soir, alors que de bons joueurs devront s’absenter :
Crouse – Boyd – Keller
Ritchie – Hayton – Guenther
Maccelli – McBain – Kassian
O’Brien – Bjugstad – Fischer
Moser – Stecher
Gostisbehere – Brown
Mayo – Valimaki
Vejmelka (4.35 / .894)
Ingram
Extra : Nemeth, Timmins
Blessés : Ladd, Chychrun, Schmaltz
Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de RDS (et TSN2) à partir de 19h00. En ce qui concerne nos amis de HSL – Webradio, ils seront en ondes dès 18h30… un rendez-vous à ne pas manquer, comme toujours ! Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
Crédit image entête, NHL.com