Filip Mesar rejoint son équipe junior

Aux premières heures ce matin, le Canadien de Montréal a annoncé avoir retrogradé le jeune Filip Mesar aux Rangers de Kitchener, l’équipe de la OHL qui possède ses droits.



Après avoir disputé un petit match avec le Rocket de Laval, voilà qu’il ira poursuivre son développement dans la OHL.

Rappelons que le jeune Slovaque fut le second choix du Tricolore au dernier repêchage, alors qu’il a grimpé sur la scène au 26e rang.

Il avait fait bonne figure lors du camp des recrues et au camp d’entraînement, mais il ne sert à rien de presser les choses dans son cas. Poursuivre son apprentissage dans les rangs juniors et obtenir des minutes de qualité sur la glace est probablement la meilleure chose dans son cas présentement.

Quoi qu’il en soit, j’ai bien hâte de la voir la saison prochaine lors du camp d’entraînement. D’ici là, nous pourrons le suivre dans le junior ontarien.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :