Cayden Primeau, un 6e départ de suite !
Dans la progression de Primeau, il y a la constance à aller chercher. Il doit garder les buts plus régulièrement et offrir des performances plus régulièrement. Hier, à Hersey, il y allait d’un 6e match de suite après un match moyen donnant 4 buts sur 32 lancés. Ce fut une tout autre histoire puisqu’il a terminé avec 38 arrêts sur 40 lancés pour amener l’équipe lavalloise à une victoire de 4 à 2. Dans ses 6 derniers matchs, il a cumulé une fiche de 4 victoires, 1 défaite et 1 défaite en prolongation. Il a maintenu une moyenne de 2,64 et un pourcentage d’efficacité de ,924. Le jeune travaille fort pour s’améliorer et ce genre de performance nous démontre qu’il peut rebondir après une défaite. On appelle ça du développement et Primeau se développe bien jusqu’à maintenant. Il a encore besoin de beaucoup de matchs avant d’être fin prêt pour la grande ligue.
🛑PRIMEAU🛑#GoRocket pic.twitter.com/MK2823aeVI
— Rocket de Laval (@RocketLaval) December 13, 2021
Le héros du match, est sans aucun doute RHP, Rafaël Harvey-Pinard. C’est sous les huées de la foule que le jeune attaquant inscrit son premier du match, le but gagnant sur un tir de pénalité.
"Sous les huées à Hershey"
— Rocket de Laval (@RocketLaval) December 13, 2021
Harvey-Pinard does not miss his chance. #GoRocket pic.twitter.com/nFwmTxROyz
Il revient ensuite avec son 2e but du match avec 1 :34 à faire en 3e pour donner une avance de 2 buts aux siens avec un lancé en se retournant.
RHP ferme les livres à Hershey. 📘
— Rocket de Laval (@RocketLaval) December 13, 2021
Harvey-Pinard making sure we are winning. #GoRocket pic.twitter.com/166aJdXrnO
Les autres marqueurs sont Terrance Amorosa et Gabriel Bourque. Zach Fucale était le gardien adverse et n’a fait face qu’à seulement 21 lancées.
Un peu de repos pour le Rocket cette semaine puisque le prochain match aura lieu seulement vendredi soir à la Place Bell face aux Bruins de Providence. Jean-François Houle aura toute la semaine pour préparer ses troupes.
#GoRocketGo
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Si Jeff Gorton était le Père Noël…
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, NHL.com