Avant-match, Nucks vs Habs (29/11/21)
À Montréal (6-15-2), encore une fois, on aura l’occasion d’inscrire un deuxième gain consécutif pour la première fois cette saison. Ce sera également un premier match depuis le congédiement de Marc Bergevin, Trevor Timmins et Paul Wilson. Même s’ils ne jouaient pas sur la glace, cette décision agira peut-être comme un électro-choc pour certains joueurs qui se pognent le derrière dernièrement. L’incertitude qui planait sur l’équipe est moindre aujourd’hui, mais les joueurs devront travailler s’ils souhaitent demeurer à Montréal. Dans la quête d’une deuxième victoire de suite, voici la formation employée par coach Ducharme :
Drouin – Suzuki – Caufield
Toffoli – Dvorak – Anderson
Lehkonen – Evans – Gallagher
Pezzetta – Poehling – Armia
Chiarot – Petry
Romanov – Savard
Niku – Norlinder
Allen (3.02 / .902)
Montembeault (3.65 / .897)
Blessés : Price, Weber, Byron, Edmundson, Perreault, Hoffman, Kulak, Wideman
Extra : Paquette
Chez les Canucks (6-14-2), les performances actuelles sont pour le moins décevante. Avec l’acquisition d’un défenseur d’impact comme OEL, plusieurs croyaient que les Canucks seraient en mesure de livrer une meilleure marchandise que celle livrée présentement. La confiance de la formation est également très fragile, alors que la formation de la Colombie-Britannique
Pearson – Horvat – Garland
Hoglander – Miller – Boeser
Dowling – Pettersson – Podkolzin
Motte – Dickinson – Chiasson
Ekman Larsson – Myers
Hughes – Schenn
Burroughs – Poolman
Demko (3.07 / .904)
Halak (2.85 / .910)
Blessés : Sutter, Highmore, Keeper
Extras : Hunt, Lammikko
Bref, ce duel sera diffusé à RDS à partir de 19h30. En ce qui concerne nos amis de HSL – Webradio, ils seront en ondes dès 18h30… un rendez-vous à ne pas manquer, comme toujours ! Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, NHL.com