Les Golden Knights ajoutent un attaquant en provenance de Chicago
Les Blackhawks ne chôment pas. Après voir acquis Adam Gaudette en provenance de Vancouver, les Hawks envoient Mattias Janmark aux Golden Knights de Las Vegas. Pour l’instant, les équipes impliquées travaillent à finaliser les petits détails, mais tout indique que l’entente serait conclue. Un choix de 2e tour. On peut donc conclure que Janmark aura coûté, pratiquement, le même prix que Taylor Hall.
Janmark to Vegas. Vegas 2nd to Chicago. Flip VGK 3rd for Hawks 5th next year.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) April 12, 2021
Il est également possible qu’une troisième formation soit impliquée dans la transaction afin d’alléger l’impact sur la masse salariale, alors que les Golden Knights sont déjà serrés sous le plafond. Selon Pierre Lebrun, cette troisième formation pourrait bien être les Sharks de San Jose. Il reste à voir ce qu’ils obtiendront pour le service rendu.
Même si Mattias Janmark n’a jamais été un joueur d’impact, il était en voie de connaître sa meilleure saison dans la LNH. Lui qui en était à sa première saison dans l’uniforme des Hawks a inscrit 19 points en 40 matchs. il est donc très près du 0,5 point par match, ce qui représente l’une de ses meilleures performances offensives depuis son arrivée dans la LNH. Mattias Janmark est présentement âgé de 28 ans et il pourra tester le marché des joueurs autonomes, à nouveau s’il le désire, à la fin de la campagne.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, Bleacher Nation