L’importance de pouvoir miser sur une équipe bien balancée !

On a lu et entendu à de multiples reprises que la Sainte Flanelle est une équipe qui mise sur beaucoup de profondeur. On sait tous aussi que l’équipe ne peut compter sur un joueur vedette à l’attaque tel un McDavid, Matthews, Crosby ou Ovechkin de ce monde. C’est un groupe qui doit travailler en équipe et produire en équipe. Après seulement 4 matchs, on peut déjà en voir la preuve.

Le premier match a été l’affaire du trio de Suzuki. Anderson avec 2 buts et Drouin avec 3 passes ont été les meilleurs en attaque. Malgré la défaite en prolongation, ce fut un bon match pour l’attaque.

Le deuxième match a été celui du trio de Danault et Jeff Petry. Tatar et Petry ont marqués à deux reprises chacun pour mener les leurs à une victoire de 5 à 1 contre les Oilers qui devaient pourtant être trop rapide pour le CH.




Le troisième match, laissé à Jake Allen devant le filet, résultat de 3 à 1 pour Montréal avec des buts de Weber et Romanov. Donc, un match où la défensive a fait le travail offensivement.

Le quatrième match, Toffoli qui était silencieux jusqu’à maintenant, obtient son premier, deuxième et troisième but de la saison. Kotkaniemi récolte un but et une passe dans cette défaite en fusillade. Donc, le « 3e » trio a, à son tour, contribué à l’attaque.

Dans le cinquième match de ce soir, est-ce que le trio d’Evans va s’occuper des Canucks ou ils continueront de marquer de temps en temps ? Evans et Lekhonen ont chacun un but jusqu’à maintenant. À suivre… 

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Avant-match, Habs vs Nucks (21/01/21)


Tirage !


Crédit image entête, CapeBretonPost.com



Marc-André Breault
 

%d blogueurs aiment cette page :