Edmundson, on se calme !

Je serai bref, parce qu’il n’y a pas grand-chose d’autre à dire que : On se calme ! 

Depuis le match d’hier soir, on peut voir plusieurs sorties – outre celles visant à dénigrer Carey Price (?!) – ciblant Joel Edmundson. « Il n’est pas bon. » « Il ne vaut pas son contrat. » « On n’aurait jamais dû le signer. » Etc…



Vous savez qui d’autres se faisait attaquer de la sorte après UN match ? Alzner ? Aussi ! Mais je parlais bien entendu de… Ben Chiarot. En effet, le temps d’une dizaine de matchs, le gros bonhomme qu’on disait le complément idéal de Jeff Petry était la cible de moqueries et on le dénigrait à outrance. On se moquait de Marc Bergevin pour l’avoir signé, et on tirait à gros boulets rouges sur les deux principaux intéressés. Quelques matchs plus tard, Chiarot devenait le compagnon de Shea Weber sur le premier duo, et le reste est passé à l’histoire.

Est-ce que Joel Edmundson fera un Chiarot de lui-même et sortira de sa coquille au cours des prochains matchs ? Peut-être, peut-être pas. Mais une chose est sûre, il faudrait commencer par lui laisser la chance de le faire. Certains joueurs ont besoin d’une période d’adaptation pour s’habituer au système, apprendre à bien communiquer avec ses nouveaux coéquipiers et gérer ce nouvel environnement. Tout le monde n’est pas comme Romanov…

On se calme !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Tim Spyers/Icon Sportswire via Getty Images 



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :