Vince Dunn, un dossier sur le point d’être réglé

Avec la perte d’Alex Pietrangelo, même en tenant compte de l’arrivée de Torey Krug, il est tout simplement vital pour les Blues de parvenir à s’entendre avec le jeune Vince Dunn. Bonne nouvelle pour les fans de la concession, tout porte à croire qu’une entente surviendra sous peu :

Mais comment feront-ils pour le signer, alors que l’équipe est déjà légèrement au-dessus de la limite du plafond salarial ? C’est simple ! Lorsque Vladimir Tarasenko et Alexander Steen embarqueront officiellement sur la LTIR, Doug Armstrong, le DG de l’équipe, bénéficiera dès lors d’une jolie marge de manoeuvre. À savoir, 13.25M. Et d’ici là, il est permis – si je ne m’abuse – de dépasser le plafond jusqu’à hauteur de 10%.



Ce montant devrait largement suffire à mettre Dunn et Mike Hoffman sous contrat, au moins pour un an, en regard des circonstances.

Et au retour des blessés ? Bah, on avisera en temps et lieu. Il y aura sans doute d’autres blessures en cours de route, et le salaire de Tarasenko et Steen sera comptabilisé au prorata du nombre de matchs restants…

Et puis, si Hoffman fait bien, je suppose qu’on pourra sans doute fignoler un petit quelque chose pour libérer un peu d’espace. David Perron et ses 4M par saison pour encore 2 ans ? 

Il n’en demeure pas moins que je ne suis pas tout à fait convaincu qu’accorder 3.25M par saison au vétéran Marco Scandella pour les quatre prochaines années était l’idée du siècle… Une chance que Marc Bergevin était là pour prendre Jake Allen et ses 4.35M, hehe !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Bruce Bennett/Getty Images via StLouisGameTime.com



 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :