6 ans de plus pour Gallagher !

On s’en faisait tous pour rien, non seulement ça s’est réglé, mais ce fut fort rapide !

À 6.5M par année, Marc Bergevin a tenu parole et a fait de lui l’attaquant le mieux payé du club. Pour ce qui est de la durée, à 6 ans, je suis tout à fait à l’aise avec ça… c’était d’ailleurs le maximum que j’étais prêt à lui accorder. Dans les faits, j’espérais quelque chose comme 6M par année pour 4 ou 5 saisons. Comme si c’était moi qui décidais… Avec cette importante signature, on vient de régler un gros dossier qui faisait énormément jaser. Son agent a, lui aussi, fait pas mal jaser au cours des 24 dernières heures. Peut-être qu’il savait ce qu’il faisait, après tout ! 


Maintenant, il ne reste plus que Phillip Danault à prolonger et ce dernier est maître de son destin. Acceptera-t-il de demeurer à Montréal au-delà la prochaine saison, sachant qu’il risque fort de voir ses responsabilités chuter ? Je pense que les chances sont bonnes, avec Gallagher qui vient de sceller son destin… Par contre, je ne vois pas comment on pourrait se permettre de garder Tatar l’année prochaine. Mais bon, qui vivra verra !

En tout cas, si après tout ceci, après tout le travail qu’il a effectué au cours des dernières semaines, vous vous plaignez encore de Bergevin, je ne peux plus rien faire pour vous.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



 

 

 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :