Gallagher, impasse dans les négociations…

Ceux qui trouvent que les négociations entre le Canadien et le clan Gallagher sont un peu trop longues ont peut-être raison d’avoir peur. En effet, à en croire Dhaliwal de TSN, les négociations seraient au point mort :

Non seulement lesdites négociations stagneraient, mais on aurait même mis un terme à celles-ci.



Pour qu’une telle chose se produise, il doit y avoir litige sur un point majeur. Le salaire ? La durée ? L’identité des joueurs qui pourraient quitter ? Gallagher a été très clair là-dessus. Même s’il veut d’abord gagner, il veut être payé à sa juste valeur et continuer d’évoluer avec certains coéquipiers.

Puisque je doute que Marc Bergevin lui détaille ce qu’il prévoit faire avec Danault, Tatar et cie, je présume que ça accroche surtout au niveau du salaire, parce que je vois mal pourquoi il y aurait accroc au niveau de la durée.

Cela dit, ne nous en faisons pas outre mesure. Il reste encore BEAUCOUP de temps pour trouver un terrain d’entente. Et puis, avec les additions de Josh Anderson et Tyler Toffoli, l’équipe est bien mieux nantie pour survivre au départ du principal intéressé si jamais un deal n’est pas conclu d’ici l’année prochaine…

Il ne faudra toutefois pas risquer de le perdre pour rien. Si les négociations ne reprennent pas avant l’heure, il faudra envisager de l’échanger.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



 

 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :