Bowman serait sur le point de se rattraper un peu…

Pas forcément une force de la nature sur le marché des échanges, Stan Bowman serait sur le point de se rattraper au niveau contractuel en concluant deux signatures très avantageuses à l’interne :

Dominik Kubalik, candidat malheureux au titre de recrue de l’année, a terminé sa première campagne en Amérique du Nord avec une superbe récolte de 30 buts et 46 points en seulement 68 matchs.


Quant à Strome, même s’il a ralenti après une bonne première saison à Chicago suite à son échange contre Nick Schmaltz, devenu le meilleur pointeur des Yotes, il demeure un bel atout sur la 3e ligne. Avec 38 points en 58 matchs, il n’a certes pas à rougir… Pas mal pour un joueur qu’on qualifiait de flop.

Bref, si le tout se concrétise, Stanley Bowman s’assurera de régler deux importants dossiers à faibles coûts, ce qui contribuera à diminuer l’impact des nombreux gros salariés de l’équipe. Il devrait donc lui rester assez d’argent pour dénicher un remplaçant à Corey Crawford… Bien qu’il aurait peut-être dû conserver les services de Robin Lehner.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :