Robin Lehner, pas d’entente…
Comme plusieurs d’entre vous, j’ai vu la nouvelle voulant que Robin Lehner et les Golden Knights avaient déjà une entente verbale en place; 5M par saison pour 5 ans.
Dan Rosen, de NHL.com, est allé directement à la source :
Robin Lehner said the report of his agreeing to a 5-year contract in principle with the Golden Knights is not true. He said nothing has been finalized. He is annoyed it's even a topic.
"I’m here to win a Cup, not discuss this stuff.”
— Dan Rosen (@drosennhl) September 11, 2020
Non, il n’y a pas d’entente, rien n’a été finalisé pour l’instant. Sur une note plus personnelle, Lehner a ajouté que le sujet l’ennuyait et qu’il était là pour gagner une coupe, pas pour palabrer.
C’est simple, si une entente est annoncée d’ici un mois, et qu’elle est d’une valeur de 25M pour 5 ans, on saurait que la rumeur était vraie. Dans le cas contraire, je vous laisse deviner… N’empêche que ça risque de jouer dans la tête de Marc-André Fleury. Je ne m’attends vraiment pas à le revoir à Vegas en décembre, celui-là.
Mais je dois admettre que je trouve étrange qu’une telle info coule comme ça, sortie de nulle part. De plus, je me demande si les termes de ce contrat seraient vraiment avantageux pour le cerbère. À mon avis, dans les conditions actuelles, il pourrait sans doute siphonner quelque chose de bien plus avantageux pour lui.
Maintenant que c’est réglé, toujours chez les Knights, Tomas Nosek est un cas douteux pour le match de ce soir, et c’est Nick Cousins qui devrait prendre sa place dans la formation. Tenu à l’écart lors des deux derniers matchs, l’ancien du Tricolore et des Yotes dans chacune de ses six dernières sorties.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, Ethan Miller/Getty Images via VegasHockeyKnight.com