đŸŽ„ Malcom Subban rĂ©alise un arrĂȘt digne des jeux de la semaine

À dĂ©faut de connaĂźtre une bonne saison, les Sabres de Buffalo peuvent se consoler. Encore une fois, l’Ă©quipe risque d’avoir l’occasion de repĂȘcher un joueur au sein du top-10 lors du prochain repĂȘchage qui devrait avoir lieu Ă  MontrĂ©al.

En attendant, on tente de trouver du positif lorsqu’il y en a. Un peu comme Ă  MontrĂ©al.



Ce soir, les Sabres affrontent les puissants Penguins de Pittsburgh dans un match assez serrĂ© au moment d’Ă©crire ces lignes. Si ce duel est sans histoire au niveau de l’enjeu Ă  court terme, alors que les Sabres ne se qualifieront visiblement pas pour les sĂ©ries Ă©liminatoires, Malcom Subban a fait vivre de vives Ă©motions aux partisans.

Alors que l’attaquant des Penguins croyait inscrire un but, le frĂšre de P.K en a dĂ©cidĂ© autrement. Dans un Ă©lan de dĂ©sespoir, il rĂ©ussit Ă  frustrer l’adversaire avec un arrĂȘt digne des jeux de la semaine.



Voyez la séquence juste ici :

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimĂ© cet article, n’hĂ©sitez pas Ă  le partager !




En Prolongation

À propos d’hier soir | Quand la nuit appartient aux jeunes…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


CrĂ©dit image entĂȘte, NHL 



FĂ©lix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis trÚs jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraßneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grùce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :