Dominique Ducharme modifie ses unités d’avantage numérique

Alors que son équipe fait face à l’élimination, Dominique Ducharme doit trouver des solutions. Le temps presse. Et si ce n’est que pour éviter le balayage, ce sera déjà ça.



Lors de l’entraînement ce matin, l’entraîneur-chef de l’équipe a tenté de brasser ses cartes quelque peu. En effet, la quasi-totalité de la pratique a été consacré à l’avantage numérique. De plus, il a également modifié ses unités, de sorte que Erik Gustaffson a perdu son rôle au sein de ces unités. Jeff Petry, lui, est de retour sur la première vague et Joel Armia intègre l’avantage numérique, du moins, pour l’instant.



Quoi en penser ? Et bien, Ducharme prend un risque. Non pas de procéder à des changements, mais plutôt de ne pratiquer que l’avantage numérique. Dans le présent contexte, pratiquer les sorties de territoire et les relances auraient pu être bénéfiques, car l’équipe en arrache dans ce domaine, alors qu’elle accumule les revirements.

Comme on dit, qui ne risque rien, n’a rien. Peut-être que cela permettra au CH de profiter de ses avantages numériques demain. Après l’entraînement, Ducharme a évidemment commenter la pratique et expliquer ses décisions. En espérant que cela paiera demain.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Ensemble, dans le même bateau, jusqu’au bout…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :