Hommage aux Gardiens de la Glace, par Nicolas Corbeil

Quel bon documentaire que Les Gardiens de la Glace ! Des gars qui méritent tellement plus de reconnaissance pour le travail qu’ils ont à faire ! Pour moi, mes meilleurs chums au hockey, ceux qui ont eu la plus grande influence, ceux qui m’ont aidé à devenir un homme, ceux qui m’ont remis à ma place pour les bonnes raisons, ceux qui m’ont aidé dans mes creux de vagues, étaient et sont toujours des gardiens de la glace ! Le monde ne réalise pas à quel point ils ont une influence positive dans la chambre et souvent dans la vie de plusieurs ! Ils se donnent fréquemment un look de terreur sur la glace, mais hors glace la majorité sont des cœurs tendres !!! L’ère des gardiens de la glace est peut-être terminée et pour avoir brimé leur santé au détriment de leurs chums sur la glace, à un certain point, c’est peut-être même une bonne chose. Mais ces gars-là ont changé la game et ont prolongé la carrière de plusieurs joueurs !!! Il serait temps de leur donner le CRÉDIT qu’ils méritent et de commencer à honorer ces guerriers qui ont tout donné pour leurs chums, leurs coéquipiers, leur équipe, leur ville !!!

Je ne veux pas nommer de noms parce que je ne voudrais pas oublier personne, mais ceux avec qui j’ai joué, vous savez qui vous êtes et à quel point j’ai un énorme respect pour vous ! Vous êtes des confidents, vous êtes des grands frères, vous êtes le respect, vous êtes UNIQUES bien au-delà de vos poings ! Je vous remercie d’être, d’avoir été, des coéquipiers avec une aussi grande influence dans ma carrière pour de multiples raisons ! J’invite les boys à leur rendre hommage, car malheureusement ils ne verront probablement jamais leur numéro hissé dans le haut d’une aréna, leur nom au temple de la renommée ou même une mise au jeu protocolaire pour leur dire merci pour X raisons que je trouve personnellement stupide ! Mais nous, les joueurs et les fans, nous sommes en mesure de leur dire merci et de leur rendre hommage à notre façon !! Ne faites pas que regarder leurs combats sur YouTube, prenez le temps de leur dire merci… merci de m’avoir permis de regarder mon équipe gagner la coupe, parce que tu donnais la chance aux gars d’être 3 pouces plus grand et 10lbs plus gros sur la glace! Prenez le temps de dire merci aux hommes qu’ils sont et non juste aux gardiens qu’ils ont pu être sur la glace !

Merci! Merci! Merci!
Merci à mes grands frères 👊👊💓👊👊

Si tu veux, comme moi, faire honneur à tous ces joueurs qui ont été plus que des gardiens de la glace, que tu es un joueur, un fan qui désire souligner les hommes derrières les poings, partagez leur votre reconnaissance et prenez le temps de rendre hommage et de dire merci à ces grands hommes.

Nic Corb

Crédit image entête, TVA Sports

Invité Spécial
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: