Habstérix | Calendrier pré-saison 2019 : les dates clés

Enfin! Dans quelques jours, les Canadiens de Montréal vont dépoussiérer les toiles d’araignées et se remettre au boulot après une très, très longue attente. Tout commencera avec le camp annuel des recrues, qui inclura cette année un tournois des recrues. S’ensuivra le tournois de golf annuel de l’équipe avant que les joueurs réguliers entrent en action avec le camp d’entraînement régulier, incluant les parties préparatoires.



Camp des recrues / Tournois

Voici le calendrier pour les recrues:

Jeu. Sept. 5 3:00 pm Pratique Bell Sports Complex
Ven. Sept. 6 10:00 am Pratique Bell Sports Complex
Sam. Sept. 7 11:15 am Pratique CAA Arena, Belleville
7:00 pm Game OTT vs Habs CAA Arena, Belleville
Dim. Sept. 8 11:15 am Pratique CAA Arena, Belleville
7:00 pm Game Habs vs WIN
Lun. Sept. 9 Tournois de golf annuel Laval-sur-le-Lac
Mar. Sept. 10 1:00 pm Game vs. U-Sports team Bell Sports Complex

Vous vous demandez qui est invité? Voici la liste publiée par l’équipe:

Camp d’entraînement régulier

Les Canadiens tiendront leur tournois de golf annuel au bénéfice de la Fondation des Canadiens pour l’enfance le lundi, 9 septembre 2019, au Club de golf Laval-sur-le-Lac. Les médias pourront s’entretenir avec les joueurs et la direction à partir de 9:00 am.

Le camp d’entraînement de l’équipe débutera le jeudi, 12 septembre, avec les examens médicaux et les évaluations physiques des joueurs au Complexe Sportif Bell à Brossard. Le camp se tiendra jusqu’au dimanche, 28 septembre. Les Canadiens disputeront un total de sept parties préparatoires, incluant le match Kraft Hockeyville contre les Panthers de la Floride le 18 septembre, à Bathurst au Nouveau Brunswick. Les Canadiens présenteront également leur Scrimmage Intrasquad annuel au Centre Bell le 15 septembre.

N’oublions pas que l’équipe a annoncé l’échange de Max Pacioretty le matin du tournois de golf de l’équipe la saison dernière et, tel que nous en avons déjà discuté auparavant, Marc Bergevin pourrait très bien attendre son heure avant de bondir tandis que plusieurs équipes tentent toujours de se conformer au plafond salarial. À quoi ressemblera l’alignement? Votre guess est tout aussi bon que le mien.

Voici le calendrier préparatoire de cet automne:

La saison régulière s’entamera officiellement en Caroline le jeudi, 3 octobre, et la première partie à domicile suivra le samedi, 5 octobre, lorsqu’ils recevront les Maple Leafs de Toronto.

L’attente arrive finalement à sa fin! Il est temps de s’exciter à nouveau, nous pourrons prochainement recommencer à encourager la plus glorieuse franchise de la LNH! Go Habs Go!



Par Habsterix, The Instigator

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter


Crédit image entête, Habsterix.com




 

Invité Spécial
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :